WEKA Business Dossiers

Optimisez votre efficacité au quotidien!

Business Dossier Collection

 

Gestion du temps
Lire un extrait
Gestion du temps
BusinessDossier

CHF 28.-

Gestion du temps

Notre capital-temps est limité et ne peut pas être multiplié. Mais êtes-vous aussi prudent avec votre temps qu’avec votre argent? Ne planifiez pas seulement vos finances avec soin, mais aussi votre temps! Dans ce business dossier, vous découvrirez comment utiliser votre capital-temps de manière rentable, grâce à une gestion cohérente du temps.

Votre bénéfice

Vous découvrirez...

comment effectuer vos tâches en moins de temps.
quels sont vos plus grands voleurs de temps et comment vous pouvez les gérer.
comment concevoir votre planning quotidien optimal.

Testez maintenant
 
Les contrats de travail atypiques
Lire un extrait
Les contrats de travail atypiques
BusinessDossier

CHF 28.-

Les contrats de travail atypiques

Ce Business Dossier donne un panorama des contrats atypiques les plus fréquents en pratique et de met en évidence leurs principales caractéristiques.

Votre bénéfice

Vous savez identifier les contrats de travail atypiques.
Vous apprenez quelles sont les caractéristiques du contrat de travail temporaire.
Vous connaissez les conséquences d’occuper un collaborateur en âge de retraite.
Vous pouvez rédiger le contrat de travail d'un voyageur de commerce.

Testez maintenant
 
Profiling – l’analyse du comportement
Lire un extrait
Profiling – l’analyse du comportement
BusinessDossier

CHF 28.-

Profiling – l’analyse du comportement

Découvrez de Madame Patricia Staniek, profileuse certifiée et criminologue, comment détecter également les émotions dissimulées chez vos interlocuteurs, découvrir les mensonges et remonter la trace des manipulations.

Votre bénéfice

Vous découvrez...

ce qu’est le Profiling et comment il est appliqué.
comment découvrir les émotions dissimulées dans les expressions du visage.
comment percevoir le mensonge et découvrir la vérité.

Testez maintenant
 
Gestion à distance
Lire un extrait
Gestion à distance
BusinessDossier

CHF 28.-

Gestion à distance

Le télétravail offre de nombreux avantages. Cependant, la gestion d'équipes virtuelles ou hybrides pose des défis totalement nouveaux aux cadres. Dans ce Business Dossier, vous trouverez de nombreux conseils pratiques sur les défis de gestion dans le nouveau monde professionnel.

Votre bénéfice

Vous apprenez...

comment définir des objectifs «malgré» la distance et les atteindre avec votre équipe.
quelles approches encouragent la responsabilité de résultat et l’engagement au travail.
comment maîtriser virtuellement avec succès les thèmes du personnel (par ex. recrutement, intégration).

Testez maintenant
 
LinkedIn for Business
Lire un extrait
LinkedIn for Business
BusinessDossier

CHF 28.-

LinkedIn for Business

A toute allure sur la voie du succès! Ce Business Dossier montre comment "Work Smart" fonctionne sur LinkedIn et quelles opportunités, risques et possibilités de mise en œuvre individuelle LinkedIn for Business vous offre en tant que cadre.

Votre bénéfice

Vous apprenez...

des pratiques éprouvées pour vos activités avec LinkedIn.
comment vos tâches professionnelles peuvent vous aider.
pourquoi la création de relations sociales sur LinkedIn est importante.
quelle valeur ajoutée vous pouvez atteindre

Testez maintenant
 
Le Business Plan
Lire un extrait
Le Business Plan
BusinessDossier

CHF 28.-

Le Business Plan

Mettre son idée entrepreneuriale au coeur du projet

Votre bénéfice

Vous apprenez...

quels sont les éléments à analyser pour établir un bon Business Plan..
comment structurer votre Business Plan.
quels sont les pièges à éviter.
comment établir les bases de votre stratégie d’entreprise.

Testez maintenant
 
Mettre en oeuvre le télétravail dans l’entreprise
Lire un extrait
Mettre en oeuvre le télétravail dans l’entreprise
BusinessDossier

CHF 28.-

Mettre en oeuvre le télétravail dans l’entreprise

Dans ce Business Dossier, vous trouverez les aspects juridiques et pratiques à prendre en compte avant d'introduire le télétravail.

Votre bénéfice

Vous apprenez...

à définir quels collaborateurs peuvent accomplir du télétravail.
qu’il faut édicter un règlement de télétravail pour éviter des conflits.
comment harmoniser vie professionnelle et familiale.
que le télétravail ne modifie ni les lois ni le contrat de travail.

Testez maintenant
 
Le Certificat médical en 43 questions
Lire un extrait
Le Certificat médical en 43 questions
BusinessDossier

CHF 28.-

Le Certificat médical en 43 questions

Complété par de nombreux conseils et exemples pratiques, ce dossier thématique s’adresse aux employeurs désireux de prévenir les litiges pouvant survenir avec leurs collaborateurs en matière d’incapacité de travail.

Votre bénéfice

Vous apprenez ce qu’est un certificat médical et qui peut établir un certificat médical.
Vous savez les questions que vous pouvez ou non poser au médecin qui a établi le certificat médical.
Vous connaissez les situations dans lesquelles l'employeur peut soupçonner des abus de la part de ses employés.

Testez maintenant
 
Développement organisationnel
Lire un extrait
Développement organisationnel
BusinessDossier

CHF 28.-

Développement organisationnel

Mettez votre entreprise en forme pour l’avenir

Votre bénéfice

Vous pouvez...

reconnaître la nécessité d’une réorientation organisationnelle.
développer votre propre «objectif d’entreprise».
lancer la mise en oeuvre d’une nouvelle structure organisationnelle.
 

Testez maintenant
 
Management de crise
Lire un extrait
Management de crise
BusinessDossier

CHF 28.-

Management de crise

Comment faire face aux situations exceptionnelles

Votre bénéfice

Vous pouvez...

comme cadre dirigeant, intervenir avec plus d’assurance.
appliquer le style de management approprié.
accompagner les processus de changement de façon ciblée.
aborder les conflits avec efficience.
 

Testez maintenant
 
Diriger avec succès
Lire un extrait
Diriger avec succès
BusinessDossier

CHF 28.-

Diriger avec succès

Les employés sont la garantie du succès

Votre bénéfice

Vous pouvez...

utiliser le feedback comme un accélérateur de motivation.
développez activement vos employés.
prendre des décisions plus rapidement.
récompenser d‘une manière qui augmente la performance et la satisfaction de vos employés.
 

Testez maintenant
 
Les clés du succès pour le management
Lire un extrait
Les clés du succès pour le management
BusinessDossier

CHF 28.-

Les clés du succès pour le management

Conseils et outils pour votre carrière en tant que leaderde

Votre bénéfice

Vous pouvez...

assumer vos responsabilités entant que leader.
exercez votre (nouveau) rôle de leader.
établir les priorités afin de gagner du temps.
mieux communiquer avec les gens pour qu’ils vous comprennent mieux.

Testez maintenant
 
Leadership 4.0
Lire un extrait
Leadership 4.0
BusinessDossier

CHF 28.-

Leadership 4.0

Les attentes à l’égard de «Leadership 4.0» sont aussi élevées que pour «Industrie 4.0» ou que visà-vis de la numérisation de tous et de tout et de la connexion de tous et de tout avec tous et tout.

Votre bénéfice

Vous pouvez...

 
faire face avec succès aux changements dans le travail 4.0.
apprendre comment le management et le leadership peuvent être améliorés avec les concepts 4.0.

Testez maintenant
 
Employer Branding
Lire un extrait
Employer Branding
BusinessDossier

CHF 28.-

Employer Branding

Quand les collaborateurs se font les ambassadeurs de leur entreprise

Votre bénéfice

Vous pouvez...

transformer les collaborateurs en ambassadeurs de l‘entreprise.
développer des programmes «collaborateurs recrutent collaborateurs».
superviser les commentaires de collaborateurs sur le web et réagir demanière adéquate.
 

Testez maintenant
 
Gestion des collaborateurs
Lire un extrait
Gestion des collaborateurs
BusinessDossier

CHF 28.-

Gestion des collaborateurs

Tâches, méthodes et outils du leadership pour plus d‘efficacité.

Votre bénéfice

Vous pouvez...

Engager et coacher un collaborateur.
Conduire des entretiens d’engagement efficacement.
Organiser les entretiens annuels de fixation des objectifs afin qu’ils soient appréciés de tout le monde.
Développer et promouvoir vos collaborateurs avec les instruments de développement personnel pertinents.

Testez maintenant
 
Storytelling
Lire un extrait
Storytelling
BusinessDossier

CHF 28.-

Storytelling

Enthousiasmer et convaincre avec des histoires captivantes.

Votre bénéfice

Vous pouvez...

lancer vos propres recueil d’idées
construire vos histoires de manière optimale
recueillir de nouvelles idées pour les présentations de faits
intégrer immédiatement de nombreuses idées dans votre quotidien

Testez maintenant
 
Conduire des entretiens difficiles
Lire un extrait
Conduire des entretiens difficiles
BusinessDossier

CHF 28.-

Conduire des entretiens difficiles

Guide pratique pour les responsables du personnel et les supérieurs hiérarchiques.

Votre bénéfice

Vous pouvez...

appréhender les changements dans votre équipe et êtes en mesure de réagir de manière ciblée et durable.
conduire des entretiens délicats, vous agissez rapidement et avec maîtrise.
reconnaître et appréhender les troubles de la santé les plus fréquents
et leurs effets sur les performances au lieu de travail.

Testez maintenant
 
Développement personnel
Lire un extrait
Développement personnel
BusinessDossier

CHF 28.-

Développement personnel

Construire sur ses points forts, contourner les points faibles et les gérer.

Votre bénéfice

Vous pouvez...

convaincre et avoir du succès.
contrôler/influencer vous-même.
développer votre personnalité.

gérer votre temps.
coordonner le corps, l’esprit et l’âme pour avoir du succès

Testez maintenant
 
Le pouvoir de résilience
Lire un extrait
Le pouvoir de résilience
BusinessDossier

CHF 28.-

Le pouvoir de résilience

La capacité de résistance dans le quotidien du business.

Votre bénéfice

Vous pouvez...

mobiliser davantage vos ressources face aux situations critiques
stimuler votre résilience ainsi que celle des autres
contribuer au développement d’une entreprise résiliente
appliquer le pouvoir de résilience dans le quotidien du business

Testez maintenant
 
Résiliation ordinaire
Lire un extrait
Résiliation ordinaire
BusinessDossier

CHF 18.-

Résiliation ordinaire

Rappels des principes, questions choisies et exemples.

Votre bénéfice

Vous pouvez...

Evaluer les risques liés à la résiliation.
Respecter les modalités pour licencier.
Prononcer un avertissement.

Rédiger un accord de résiliation.
Identifier quand une résiliation est délicate, inopportune ou nulle.

Testez maintenant
 
Le Management «sandwich» efficace
Lire un extrait
Le Management «sandwich» efficace
BusinessDossier

CHF 18.-

Le Management «sandwich» efficace

Ce business dossier a pour objectif d’illustrer la manière de réussir concrètement dans la pratique, ce grâce à des techniques facilement applicables dans les situations critiques du management «sandwich».

Votre bénéfice

Vous pouvez...

mieux gérer la pression «d’en haut» et «d’en bas»
„assumer votre rôle de manière plus claire
être en plus grande proximité avec vos collaborateurs dans le cadre du management «sandwich»
faire des collègues des alliés

Testez maintenant
 
Objectifs, stratégie et culture d‘entreprise
Lire un extrait
Objectifs, stratégie et culture d‘entreprise
BusinessDossier

CHF 18.-

Objectifs, stratégie et culture d‘entreprise

Il en va dans le présent dossier de l’essentialité et de la manière d’optimiser l’harmonisation des trois éléments centraux menant au succès.

Votre bénéfice

Vous pouvez...

concevoir une charte d'entreprise.
„élaborer une vision et une mission pour une entreprise.
„„formuler des objectifs «smart».
imprimer une influence durable dans l'élaboration de la strategie.
 

Testez maintenant
 
MbO - Management by Objectives Comment bien gérer avec des objectifs
Lire un extrait
MbO - Management by Objectives Comment bien gérer avec des objectifs
BusinessDossier

CHF 18.-

MbO - Management by Objectives Comment bien gérer avec des objectifs

Définissez des objectifs MbO efficaces et bénéficiez du concept MbO pour la direction de votre entreprise.

Votre bénéfice

Vous pouvez...

améliorer le «controlling» d'un MbO
identifier et déterminer des objectifs matériels et immatériels effectifs pour les MbO
augmenter l'efficacité grâce au cycle PDCA, si vous appliquez un MbO dans l'entreprise
intégrer un concept MbO, si vous utilisez déjà la BSC dans l'entreprise

Testez maintenant
 
Gestion des réunions
Lire un extrait
Gestion des réunions
BusinessDossier

CHF 18.-

Gestion des réunions

Tenir des meetings performants et productifs.
 

Votre bénéfice


Vous pourrez...

préparer et animer des réunions centrées sur des objectifs.
„déléguer efficacement les tâches avant et pendant la réunion.
garantir que des résultats significatifs se dégagent de vos réunions.
réduire sensiblement la durée de vos réunions sans que l’harmonie au sein du groupe en pâtisse.

Testez maintenant
 
La correspondance moderne
Lire un extrait
La correspondance moderne
BusinessDossier

CHF 18.-

La correspondance moderne

Enfin une communication claire!
 

Votre bénéfice

Vous pouvez...

rédiger de façon moderne, centré(e) sur les clients et sur les objectifs
remplacer les phrases à l’ancienne par des formules modernes
présenter votre message avec maîtrise et le faire passer clairement
formuler votre correspondance, tant dans la forme que dans le fond, de façon convaincante
aussi maîtriser la rédaction des messages délicats

Testez maintenant
 
Réussir une présentation
Lire un extrait
Réussir une présentation
BusinessDossier

CHF 18.-

Réussir une présentation

Intervenir, s’exprimer avec aisance et convaincre

Votre bénéfice

Vous pouvez...

préparer et exécuter une présentation axée sur votre auditoire.
structurer une disposition en fonction du thème abordé et de l’auditoire.
utiliser à bon escient les divers supports de présentation.
accepter votre nervosité et surmonter votre trac.
traiter avec professionnalisme les agressions venant de votre auditoire.
apprécier à leur juste valeur les applaudissements de votre auditoire.

Testez maintenant
 
La rhétorique
Lire un extrait
La rhétorique
BusinessDossier

CHF 18.-

La rhétorique

L'art de convaincre par la parole
 

Votre bénéfice

Vous pouvez...

argumenter efficacement et pas seulement dans la situation de discours classique,
discourir en fonction de votre audience et vous adapter à différents types d’auditeurs,
éviter les malentendus dans la communication,
structurer votre manuscrit de sorte à ce qu’il puisse être facilement utilisé pour votre discours,

Testez maintenant
 
La rhétorique II
Lire un extrait
La rhétorique II
BusinessDossier

CHF 18.-

La rhétorique II

La rhétorique, seconde partie, décrit les épiphénomènes qui ont un impact sur un bon discourset dont la connaissance est indispensable et constitue un immense avantage pour tout orateur et son discours persuasif.
 

Votre bénéfice

Vous savez...

quels facteurs influent sur un discours et comment les maîtriser,
comment préparer et structurer un discours convaincant,
comment trouver, classifier et structurer des arguments solides,
comment atteindre efficacement votre public avec votre discours,
comment vous préparer adéquatement à un discours improvisé.

Testez maintenant
 
L’art de déléguer
Lire un extrait
L’art de déléguer
BusinessDossier

CHF 18.-

L’art de déléguer

Réduire le stress et améliorer la satisfaction du personnel

Votre bénéfice

Vous pouvez...

vous libérer de certaines tâches, réduire votre stress et vous consacrer à vos obligations essentielles
sélectionner le collaborateur idéal pour chacune des tâches à déléguer
conduire efficacement l’entretien de délégation
contrôler votre collaborateur et la progression de la tâche déléguée en vous gardant de toute ingérence

Testez maintenant
 
Gestion du stress
Lire un extrait
Gestion du stress
BusinessDossier

CHF 18.-

Gestion du stress

Stratégies de maîtrise du stress

Votre bénéfice

Vous pouvez...

  • déceler les schémas comportementaux amplificateurs du stress.
  • reconnaître la nature et la raison d’être de votre stress.
  • éliminer votre stress en fonction du contexte grâce aux stratégies de maîtrise du stress.
  • activer toutes vos ressources – pour réduire et prévenir le stress.

Testez maintenant
 

Haut de page

Conditions générales de la WEKA Business Media SA

Les conditions générales de la WEKA Business Media SA sont d'application:

  1. Principe
    Par l'acceptation d'une offre de la part de la WEKA Business Media SA, le client accepte les conditions générales. Elles font partie intégrante du contrat.
  2. Conditions
    Les prix indiqués au moment de la commande sont déterminants pour la facturation. Les prix s'entendent TVA légale exclue. Les frais de port et d'emballage sont facturés séparément.
  3. Commandes
    Les commandes effectuées engagent le client. Sauf mention contraire, il n’existe pas de droit de restitution respectivement de résiliation.

    Dans le cas d’un droit de restitution respectivement de résiliation accordé explicitement, le client est autorisé a renvoyer le produit commandé dans un délai de 14 jours (la date du cachet de la poste faisant foi) ou bien, dans le cas d’un produit purement en ligne, d’adresser à la WEKA Business Media SA dans les 14 jours un message de résiliation écrit ou téléphonique. Après l’expiration de ce délai, la WEKA Business Media SA n'est plus obligée de reprendre le produit ou de résilier l’abonnement.

    Des produits endommagés ne sont pas repris.

    Le conseil juridique en ligne de WEKA intégré dans les produits en ligne est exclu du droit de résiliation de 14 jours. Si ce service est utilisé durant la période d’évaluation de 14 jours, le droit de résiliation expire immédiatement et le client est tenu de s’acquitter du montant de l’abonnement commandé.
  4. Facturation et livraison
    A l'exception des produits purement en ligne, la livraison et la facturation sont effectuées par poste à l'adresse indiquée par le client lors de la commande.
  5. Durée du contrat et résiliation
    Dans le cas d’abonnements, le contrat est conclu pour certaine durée. En général, la durée du contrat est de six mois. Après l'échéance de l'abonnement, l'abonné reçoit une facture pour la prolongation de l'abonnement pour la même période aux conditions ayant cours au moment de la prolongation. Une résiliation doit être communiquée à WEKA Business Media SA par écrit à l'échéance de l'abonnement. Le droit d'accès aux services et informations en ligne concernés prend fin avec la résiliation et l'accès par le code d'utilisation personnel est bloqué.
  6. Licences multiples / solutions d’entreprises
    Tout abonnement à un produit mis à disposition sur CD ou en ligne (Internet) autorise un seul utilisateur à l'utilisation illimitée pendant la durée du contrat. Si plusieurs utilisateurs doivent pouvoir accéder à une banque de données en ligne, des licences multiples sont à conclure. Veuillez dans ce cas vous adresser au service clientèle de la WEKA Business Media SA (Tél.: 044/434 88 35, info@weka.ch) et vous laisser soumettre une offre.
  7. Mots de passe / secret
    L'abonné porte la responsabilité pour le secret du mot de passe lié aux produits sur CD et en ligne. Il lui est interdit de communiquer son mot de passe à des tiers et de permettre ainsi l'accès non autorisé aux textes intégraux par des personnes non abonnées. Si deux parties tentent simultanément d'accéder aux textes intégraux en utilisant le même mot de passe, la WEKA Business Media SA se réserve le droit de bloquer le mot de passe sans que cela ne donne droit à un dédommagement en faveur de l'abonné.
  8. Paiement
    Les frais d'abonnement sont facturés par poste. La facture est à régler dans un délai de 30 jours. A défaut de paiement, l'accès aux textes intégraux est bloqué jusqu'au règlement du montant. La WEKA Business Media SA est autorisée à facturer au client mauvais payeur ses dépenses liées aux rappels. Des mesures relevant du droit de la poursuite sont réservées.
  9. Réserve de propriété
    Les produits livrés demeurent la propriété de la WEKA Business Media SA jusqu'au paiement total.
  10. Garantie et responsabilité
    Dans le cas de revendications indépendamment de leur motif juridique, la WEKA Business Media SA porte uniquement la responsabilité pour les dommages résultant d'une négligence grave ou d'une intention de leur part et relevant de leur domaine de responsabilité. La WEKA Business Media SA décline toute responsabilité quant aux dommages causés par des auxiliaires autorisés pendant l'exécution de leurs travaux. Dans les limites de la loi, la WEKA Business Media SA exclut toute responsabilité pour les dommages indirects et consécutifs. La WEKA Business Media SA décline toute responsabilité quant aux fautes ne relevant pas de son domaine de responsabilité mais de celui de prestataires de services dans le domaine de la télécommunication, de l'hébergeur, etc. La WEKA Business Media SA ne garantit surtout pas que les textes des produits en ligne de la WEKA Business Media SA soient disponibles à chaque moment. Tout défaut physique du produit commandé doit être communiqué immédiatement dès réception par oral ou par écrit.
  11. Droits d'auteur / copyright
    Le contenu et la structure des produits publiés par la WEKA Business Media SA ainsi que l’intégralité des services en ligne sont la propriété intellectuelle de la WEKA Business Media SA et protégés par droit d'auteur. Toute reproduction, partielle ou totale, et toute distribution électronique ou par d'autres moyens, partielle ou totale, nécessite l'accord exprès et préalable de la WEKA Business Media SA.

    L'utilisation de contributions et d’aides de travail pour l’usage personnel est par contre permise.
  12. Modification des conditions générales
    La WEKA Business Media SA se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales à tout moment. Le client est informé de modifications matérielles significatives des CG dans une forme appropriée. En cas de modifications d’une partie du contrat au détriment du client, le client est autorisé à résilier le contrat par écrit de manière exceptionnelle à la date d’entrée en vigueur des nouvelles conditions du contrat dans un délai de 14 jours après l’envoi de la notification.
  13. News & Update Service
    Tous les abonnés ont droit aux prestations du News & Update Service. Les composantes de ce service dépendent des caractéristiques du produit et peuvent alors varier en fonction du produit.
  14. Droit applicable et for
    Le contrat est exclusivement soumis au droit suisse. Le for est Zurich.

Caractère non contractuel des offres

Les offres présentées sur le site web weka.ch sont réputées sans engagement. La WEKA Business Media SA souligne expressément le caractère contractuel d'une offre ou d'un appel d'offres. En cas de doute, l'offre est réputée non contractuelle pour le visiteur/la visiteuse du site web.

  1. Droits d'auteur
    Les contenus publiés sur le site weka.ch sont protégés par des droits d'auteur. Leur utilisation professionnelle est soumise à l'autorisation expresse préalable de la WEKA Business Media SA et est payante.
  2. Responsabilité
    La WEKA Business Media SA décline toute responsabilité pour les contenus disponibles sur weka.ch à l'exception des informations portant une mention relative aux droits d'auteur de la WEKA Business Media SA. La WEKA Business Media SA décline toute responsabilité pour les contenus publiés par des serveurs externes, serveurs à accès public, serveurs de news, forums de discussion etc. La WEKA Business Media SA décline toute responsabilité en matière d'intégralité et d'actualité des contenus. L'utilisation des informations fournies par le site weka.ch s'effectue aux risques et périls du visiteur.
  3. Liens externes
    Les liens externes des sites WEKA vers des offres ou des informations de tiers mènent aux contenus des fournisseurs correspondants. WEKA n'exerce aucune d'influence sur les offres et contenus présentés et décline toute responsabilité.
    Si vous rencontrez des contenus choquants ou illégaux sur les sites liés par lien direct avec WEKA, veuillez contacter le fournisseur du site correspondant et informer notre service clientèle.

Déclaration de confidentialité

La protection de votre vie privée est pour nous d’une priorité absolue.

  1. Utilisation de données et d’informations
    Lors de l'accès aux portails et aux produits en ligne de WEKA, les données que vous nous indiquez pour l'utilisation de produits et de services, pour les commandes, l'inscription à des newsletters ou les téléchargements, sont enregistrées automatiquement. Ces données sont traitées avec une stricte confidentialité et ne sont pas transmises à des tiers.

    Pour la prévention de toute utilisation abusive de nos services, la date et le moment de l'usage du site Web ainsi que le numéro IP à partir duquel l'utilisation du site est effectuée sont enregistrés. A aucun moment, ces informations ne sont utilisées à des fins quelconques ou transmises à des tiers - à l'exception de la transmission aux autorités ou aux organismes officiels dans le cadre d'enquêtes pénales.
  2. Evaluation des contenus des newsletters
    Une fois votre inscription à une de nos newsletters confirmée, vos données sont enregistrées sur un serveur à chiffrement 128 bits de notre fournisseur Mailprofiler. Ces données restent protégées en permanence, ne sont utilisée qu'aux fins de notre e-mail marketing interne et ne sont pas transmises à des tiers. La WEKA Business Media SA actualise les données de votre profil avec la banque de données d'adresses générale de WEKA. Les abonnements aux newsletters peuvent être résiliés à tout moment.

    Comme de nombreuses autres entreprises, la WEKA Business Media SA utilise pour l'envoi de leurs newsletters par e-mail un système doté de fonctions d'évaluation statistique des utilisateurs. Ce système analyse uniquement les accès par clic liés à votre e-mail personnel et vise à optimiser la structure et le contenu de la newsletter et donc à mieux couvrir les besoins d'informations de tous les destinataires. Nous analysons également l'ouverture de tout e-mail HTML. Le moment de l'accès n'est enregistré que de manière anonyme et n'est pas conservé dans votre profil. Nous ne conduisons aucune autre analyse, autrement dit nous n'effectuons aucun autre relevé de clics dans la newsletter. Par conséquent, nous ne relevons aucune information technique relative à vos équipements telle que le type de votre ordinateur, la version de votre navigateur ou de tout autre matériel ou logiciel.
  3. Google Analytics
    Cette page web emploie Google Analytics, un service d'analyse web qui utilise Google Inc. ("Google"). Google Analytics emploie des ", cookies", des fichiers texte qui sont enregistrés sur votre ordinateur et qui permettent une analyse de votre utilisation de la page web. Les informations sur votre utilisation de cette page web produites par le cookie (ainsi que votre adresse IP) sont transmises à un serveur de Google dans les USA et y sont enregistrées. Goolge utilisera ces informations pour évaluer votre utilisation de la page web, pour établir des rapports sur les activités des pages web à l'intention des gérants des pages web et pour fournir d'autres services liés à l'utilisation de la page web et d'Internet. Google transmet éventuellement ces informations à des tiers, si cela est prescrit par la loi ou si des tiers traitent ces données sur ordre de Google. Google n'assimilera dans aucun cas votre adresse IP à d'autres données de Google. Vous pouvez empêcher l'installation de ces cookies par la configuration correspondante du logiciel de votre navigateur; nous vous rendons cependant attentif/attentive au fait que, dans ce cas, vous ne pourrez peut-être pas utiliser intégralement toutes les fonctions de cette page web. En utilisant cette page web, vous vous déclarez d'accord avec le traitement des données rassemblées sur vous par Google dans la façon et pour la fin décrites au préalable.

Impressum

Edité par
WEKA Business Media SA
Hermetschloostrasse 77
CH-8048 Zurich

Tél 044 434 88 35
Fax 044 434 89 99

E-mail info (at) weka ch
Internet www.weka.ch

Directeur: Stephan Bernhard
Conditions générales | Mention légale | Protection des données | Impressum