WEKA Business Dossiers

Optimisez votre efficacité au quotidien!

Aussi sous forme d’abonnement: 6 Business Dossiers à un prix spécial!

 

Gestion des collaborateurs
Lire un extrait
Gestion des collaborateurs
BusinessDossier

CHF 28.-

Gestion des collaborateurs

Tâches, méthodes et outils du leadership pour plus d‘efficacité.

Votre bénéfice

Vous pouvez...

Engager et coacher un collaborateur.
Conduire des entretiens d’engagement efficacement.
Organiser les entretiens annuels de fixation des objectifs afin qu’ils soient appréciés de tout le monde.
Développer et promouvoir vos collaborateurs avec les instruments de développement personnel pertinents.

Testez maintenant
 
Le pouvoir de résilience
Lire un extrait
Le pouvoir de résilience
BusinessDossier

CHF 28.-

Le pouvoir de résilience

La capacité de résistance dans le quotidien du business.

Votre bénéfice

Vous pouvez...

mobiliser davantage vos ressources face aux situations critiques
stimuler votre résilience ainsi que celle des autres
contribuer au développement d’une entreprise résiliente
appliquer le pouvoir de résilience dans le quotidien du business

Testez maintenant
 
Développement personnel
Lire un extrait
Développement personnel
BusinessDossier

CHF 28.-

Développement personnel

Construire sur ses points forts, contourner les points faibles et les gérer.

Votre bénéfice

Vous pouvez...

convaincre et avoir du succès.
contrôler/influencer vous-même.
développer votre personnalité.

gérer votre temps.
coordonner le corps, l’esprit et l’âme pour avoir du succès

Testez maintenant
 
Résiliation ordinaire
Lire un extrait
Résiliation ordinaire
BusinessDossier

CHF 18.-

Résiliation ordinaire

Rappels des principes, questions choisies et exemples.

Votre bénéfice

Vous pouvez...

Evaluer les risques liés à la résiliation.
Respecter les modalités pour licencier.
Prononcer un avertissement.

Rédiger un accord de résiliation.
Identifier quand une résiliation est délicate, inopportune ou nulle.

Testez maintenant
 
Résiliation – Cas spéciaux
Lire un extrait
Résiliation – Cas spéciaux
BusinessDossier

CHF 18.-

Résiliation – Cas spéciaux

Les particularités et les modalités de résiliation selon le contrat de travail établi.

Votre bénéfice

Vous pouvez...

Identifier les risques liés à toute résiliation du contrat de travail.
Savoir quand une résiliation est délicate, inopportune ou nulle.
Rédiger un courrier de résiliation.
Motiver votre décision de résiliation.

Testez maintenant
 
Le Management «sandwich» efficace
Lire un extrait
Le Management «sandwich» efficace
BusinessDossier

CHF 18.-

Le Management «sandwich» efficace

Ce business dossier a pour objectif d’illustrer la manière de réussir concrètement dans la pratique, ce grâce à des techniques facilement applicables dans les situations critiques du management «sandwich».

Votre bénéfice

Vous pouvez...

mieux gérer la pression «d’en haut» et «d’en bas»
„assumer votre rôle de manière plus claire
être en plus grande proximité avec vos collaborateurs dans le cadre du management «sandwich»
faire des collègues des alliés

Testez maintenant
 
50plus - Une nouvelle étape de vie
Lire un extrait
50plus - Une nouvelle étape de vie
BusinessDossier

CHF 18.-

50plus - Une nouvelle étape de vie

Nous souhaitons vous montrer dans ce dossier que bien des choses sont possibles dans la seconde moitié d’un parcours de vie, que ce soit socialement, en relation avec la santé mais aussi financièrement.

Votre bénéfice

Vous pouvez...

prendre conscience de vos points forts et les utiliser idéalement dans la seconde partie de votre parcours de vie.
vous rendre compte de l’importance d’exercer une activité intéressante bien au-delà de l’âge de la mise à la retraite.
apprendre à gérer avec succès les phases de transition.
vous entourer de personnes aux centres d’intérêts communs.
prévenir la maladie, la dépression, le burn out ou le bore out.

Testez maintenant
 
La rhétorique II
Lire un extrait
La rhétorique II
BusinessDossier

CHF 18.-

La rhétorique II

La rhétorique, seconde partie, décrit les épiphénomènes qui ont un impact sur un bon discourset dont la connaissance est indispensable et constitue un immense avantage pour tout orateur et son discours persuasif.
 

Votre bénéfice

Vous savez...

quels facteurs influent sur un discours et comment les maîtriser,
comment préparer et structurer un discours convaincant,
comment trouver, classifier et structurer des arguments solides,
comment atteindre efficacement votre public avec votre discours,
comment vous préparer adéquatement à un discours improvisé.

Testez maintenant
 
La rhétorique
Lire un extrait
La rhétorique
BusinessDossier

CHF 18.-

La rhétorique

L'art de convaincre par la parole
 

Votre bénéfice

Vous pouvez...

argumenter efficacement et pas seulement dans la situation de discours classique,
discourir en fonction de votre audience et vous adapter à différents types d’auditeurs,
éviter les malentendus dans la communication,
structurer votre manuscrit de sorte à ce qu’il puisse être facilement utilisé pour votre discours,

Testez maintenant
 
Knigge de A à Z
Lire un extrait
Knigge de A à Z
BusinessDossier

CHF 18.-

Knigge de A à Z

Adoptez un comportement optimal. En toutes circonstances.

Votre bénéfice

Vous apprenez...

comment faire bonne impression.
comment progresser avec considération et respect.
qui propose le tutoiement à qui
quels sujets vous feront marquer des points dans un smalltalk.
comment réussir plus aisément grâce à Knigge, même dans les situations délicates

Testez maintenant
 
La correspondance moderne
Lire un extrait
La correspondance moderne
BusinessDossier

CHF 18.-

La correspondance moderne

Enfin une communication claire!
 

Votre bénéfice

Vous pouvez...

rédiger de façon moderne, centré(e) sur les clients et sur les objectifs
remplacer les phrases à l’ancienne par des formules modernes
présenter votre message avec maîtrise et le faire passer clairement
formuler votre correspondance, tant dans la forme que dans le fond, de façon convaincante
aussi maîtriser la rédaction des messages délicats

Testez maintenant
 
Gestion de soi
Lire un extrait
Gestion de soi
BusinessDossier

CHF 18.-

Gestion de soi

Etre efficace tout en prenant soin de soi

Votre bénéfice

Vous pouvez...

utiliser à bon escient votre énergie et votre temps au travail et en dehors
distinguer l’important de l’urgent
travailler en fonction de priorités
mieux dire non
mieux vous évaluer
mieux gérer le stress

Testez maintenant
 
Gestion de bureau
Lire un extrait
Gestion de bureau
BusinessDossier

CHF 18.-

Gestion de bureau

Notre business dossier a pour objectif de vous servir de guide et vous propose des astuces et techniques pour faire gérer l’ordre dans votre lieu de travail et améliorer ainsi votre productivité au quotidien.

Votre bénéfice

Vous pourrez...

 
maintenir l’ordre durablement sur votre bureau à l’aide de 7 stratégies. Les clients qui ont
„circonscrire vos piles de papier grâce à un rangement intermédiaire efficace.
recourir à un système de rangement fonctionnel pour ne plus entreposer de documents sur votre bureau.
organiser chaque jour et sans effort un bureau sur lequel règne le confort grâce à 5 principes de rangement.
 

Testez maintenant
 
Objectifs, stratégie et culture d‘entreprise
Lire un extrait
Objectifs, stratégie et culture d‘entreprise
BusinessDossier

CHF 18.-

Objectifs, stratégie et culture d‘entreprise

Il en va dans le présent dossier de l’essentialité et de la manière d’optimiser l’harmonisation des trois éléments centraux menant au succès.

Votre bénéfice

Vous pouvez...

concevoir une charte d'entreprise.
„élaborer une vision et une mission pour une entreprise.
„„formuler des objectifs «smart».
imprimer une influence durable dans l'élaboration de la strategie.
 

Testez maintenant
 
Diriger en visionnaire
Lire un extrait
Diriger en visionnaire
BusinessDossier

CHF 18.-

Diriger en visionnaire

Détecter les tendances, développer une vision et mettre en oeuvre des stratégies.

Votre bénéfice

Vous pouvez...

mener des interviews orientées vers l’avenir.
„développer une vision attractive de l’avenir pour votre organisation.
„„structurer une balanced scorecard avec ses objectifs.
„„vous occuper de la mise en oeuvre de vos buts stratégiques.

Testez maintenant
 
Digital Detox
Lire un extrait
Digital Detox
BusinessDossier

CHF 18.-

Digital Detox

Maîtriser sa consommation numérique pour un meilleur équilibre.

Votre bénéfice

Vous pouvez...

Eliminer les peurs et les appréhensions que suscite une diète numérique.
Grâce à de nombreux conseils et astuces, mener à bien une Digital Detox
Trouver un équilibre convenable et bénéfique entre online et offline.
Aisément vous déconnecter pour recharger vos batteries.

Testez maintenant
 
L’art de déléguer
Lire un extrait
L’art de déléguer
BusinessDossier

CHF 18.-

L’art de déléguer

Réduire le stress et améliorer la satisfaction du personnel

Votre bénéfice

Vous pouvez...

vous libérer de certaines tâches, réduire votre stress et vous consacrer à vos obligations essentielles
sélectionner le collaborateur idéal pour chacune des tâches à déléguer
conduire efficacement l’entretien de délégation
contrôler votre collaborateur et la progression de la tâche déléguée en vous gardant de toute ingérence

Testez maintenant
 
Leadership et charisme du manager
Lire un extrait
Leadership et charisme du manager
BusinessDossier

CHF 18.-

Leadership et charisme du manager

Ce dossier a pour but de vous exposer les relations et la portée du pouvoir et de l’influence. 
 
Votre bénéfice

Vous savez...

ce dont tenir compte dans vos rapports aux éléments du pouvoir.
comment se construisent les éléments du pouvoir.
comment gérer le pouvoir de manière positive.
à quels éléments de pouvoir recourir.
de quels instruments de pouvoir faire usage.

Testez maintenant
 
La vente émotionnelle
Lire un extrait
La vente émotionnelle
BusinessDossier

CHF 18.-

La vente émotionnelle

L’art de conquérir clients et marchés

Votre bénéfice

Vous savez...

pourquoi les émotions sont de plus en plus importantes dans la vente.
ce que les études sur le fonctionnement cérébral apportent à la vente.
quels sont les différents types émotionnels de clients.
comment devenir un vendeur à l’intelligence émotionnelle.
comment intégrer les émotions dans vos entretiens de vente.

Testez maintenant
 
Gestion du stress
Lire un extrait
Gestion du stress
BusinessDossier

CHF 18.-

Gestion du stress

Stratégies de maîtrise du stress

Votre bénéfice

Vous pouvez...

  • déceler les schémas comportementaux amplificateurs du stress.
  • reconnaître la nature et la raison d’être de votre stress.
  • éliminer votre stress en fonction du contexte grâce aux stratégies de maîtrise du stress.
  • activer toutes vos ressources – pour réduire et prévenir le stress.

Testez maintenant
 
Marketing personnel
Lire un extrait
Marketing personnel
BusinessDossier

CHF 18.-

Marketing personnel

Se positionner avec succès

Votre bénéfice

Vous apprenez...

à vous positionner dans votre environnement professionnel avec plus d’efficacité
à séduire les autres et à les convaincre plus facilement
à développer votre réseau et à l’utiliser à bon escient pour votre marketing personnel
à formuler un Elevator Pitch digne de ce nomdes absences dans votre entreprise
à évoluer avec plus d’assurance et de charisme – professionnellement et en privé

Testez maintenant
 
La force mentale
Lire un extrait
La force mentale
BusinessDossier

CHF 18.-

La force mentale

Réussir, ça commence dans la tête!

Votre bénéfice

Vous pouvez...

programmer mentalement vos objectifs.
utiliser à bon escient la technique des 3 doigts.
libérer vos croyances bloquantes.
recharger vos batteries avec PEP (psychologie de l’énergie axée sur les processus).
dompter votre nervosité à l’approche de discours importants.

Testez maintenant
 
Gestion des entretiens
Lire un extrait
Gestion des entretiens
BusinessDossier

CHF 18.-

Gestion des entretiens

Gérez les entretiens avec vos collaborateurs de manière professionnelle

Votre bénéfice

Vous savez...

que les personnes se sentant estimées apportent de meilleurs résultats.
que l’écoute active est la base d’un bon entretien.
quelles phrases vous devez éviter afin de communiquer efficacement.
activer la conversation.
poser des questions appropriées et utiles.

Testez maintenant
 
Gestion de projet
Lire un extrait
Gestion de projet
BusinessDossier

CHF 18.-

Gestion de projet

Planifier, réaliser et clôturer un projet avec succès

Votre bénéfice

Vous pouvez...

lancer un projet avec compétence et savoir-faire et rédiger une lettre de mission structurée.
planifier les tâches, les délais, les coûts, les ressources, la qualité et la communication.
surveiller la planification et réagir aux écarts de plan.
clôturer correctement un projet et rédiger un rapport final de projet.
éviter les facteurs de frustration afférents aux projets.

Testez maintenant
 
Gestion des conflits
Lire un extrait
Gestion des conflits
BusinessDossier

CHF 18.-

Gestion des conflits

Sachez intervenir justement et avec efficacité en cas de conflit.

Votre bénéfice

Vous pouvez...

reconnaître et évaluer chaque phase de l’évolution d’un conflit
reconnaître le moment opportun pour intervenir
évaluer avec réalisme vos chances de succès pour traiter vous-même le conflit
planifier efficacement le traitement du conflit et, dans certains cas, le traiter vous-même
initier une solution appropriée en cas de mobbing

Testez maintenant
 
Coaching
Lire un extrait
Coaching
BusinessDossier

CHF 18.-

Coaching

Wie gehen Sie vor, wenn Sie sich oder jemand anderen erfolgreich coachen wollen? Dieses Business Dossier zeigt Ihnen, wie Sie Stärken und Potenziale bei anderen erkennen und nutzen, sich selbst motivieren und Ziele noch effizienter erreichen können.

Ihr Nutzen
Sie erfahren...

wie Sie bei sich Potenziale fördern.
wie Sie Ihre positive Wirkung verstärken.
wie Sie mit den unterschiedlichen Persönlichkeiten umgehen.
wie Sie sich und andere führen.
wie Sie gewinnend kommunizieren.

Testez maintenant
 
Manipuler pour réussir
Lire un extrait
Manipuler pour réussir
BusinessDossier

CHF 18.-

Manipuler pour réussir

Apprenez l’art de s’imposer en douceur

Votre bénéfice

Vous pouvez...

tirer profit des côtés positifs de la manipulation
argumenter de manière plus convaincante
parer efficacement aux tentatives de manipulation
mieux comprendre le comportement des autres
mieux déceler la manipulation dans votre vie quotidienne

Testez maintenant
 
Gestion du changement
Lire un extrait
Gestion du changement
BusinessDossier

CHF 18.-

Gestion du changement

Maintenez l’équilibre entre changement et stabilité dans l’entreprise

Votre bénéfice

Vous savez...

quelle est la différence entre changement et évolution
ce qui est nécessaire pour des changements réussis
quelles sont les méthodes de gestion du changement disponibles
comment un changement réussit
comment, en tant que cadre, vous intervenez dans des processus de changement

Testez maintenant
 
Langage corporel
Lire un extrait
Langage corporel
BusinessDossier

CHF 18.-

Langage corporel

Apprenez à décrypter le langage corporel et à s'en servir

Votre bénéfice

Vous savez...

pourquoi le langage corporel est si essentiel pour bien communiquer
pourquoi la communication non verbale est plus convaincante que le langage verbal
pourquoi un geste n’a pas en tout temps et en tous lieux la même signification
quels signaux sont typiquement masculins, lesquels sont typiquement féminins

Testez maintenant
 
Le recrutement
Lire un extrait
Le recrutement
BusinessDossier

CHF 18.-

Le recrutement

Vers la maîtrise du processus de recrutement

Votre bénéfice

Vous pouvez...

optimiser la gestion et les coûts de votre recrutement
mettre en œuvre les outils nécessaires au pilotage du recrutement
identifier les conditions de succès de vos campagnes de recrutement
définir l’image que votre société veut véhiculer sur le terrain de l’emploi

Testez maintenant
 
La gestion, facteur de réussite
Lire un extrait
La gestion, facteur de réussite
BusinessDossier

CHF 18.-

La gestion, facteur de réussite

Devenez un cadre dirigeant qui réussit!

Votre bénéfice

Vous pouvez...

mettre à profit vos forces et compenser vos faiblesses
vous faire rapidement une vue d’ensemble
identifier ce qui nourrit la motivation chez vos collaborateurs
agir à bon escient en période de mutation
réagir dans des situations adverses
prévenir l’épuisement professionnel
informer correctement

Testez maintenant
 
MbO - Management by Objectives Comment bien gérer avec des objectifs
Lire un extrait
MbO - Management by Objectives Comment bien gérer avec des objectifs
BusinessDossier

CHF 18.-

MbO - Management by Objectives Comment bien gérer avec des objectifs

Définissez des objectifs MbO efficaces et bénéficiez du concept MbO pour la direction de votre entreprise.

Votre bénéfice

Vous pouvez...

améliorer le «controlling» d'un MbO
identifier et déterminer des objectifs matériels et immatériels effectifs pour les MbO
augmenter l'efficacité grâce au cycle PDCA, si vous appliquez un MbO dans l'entreprise
intégrer un concept MbO, si vous utilisez déjà la BSC dans l'entreprise

Testez maintenant
 
Les différents types de contrat en droit suisse
Lire un extrait
Les différents types de contrat en droit suisse
BusinessDossier

CHF 18.-

Les différents types de contrat en droit suisse

N'hésitez plus jamais: sachez tout sur les différents contrats et leurs spécificités!

Votre bénéfice

Vous pouvez...

être sûr de ne rien oublier lors de la rédaction d'un contrat
être sûr de respecter le droit et la jurisprudence suisses
prendre les bonnes décisions pour chaque contrat individuel
éviter des incertitudes et prévenir des conflits désagréables
gérer une résiliation de contrat de manière professionnelle

Testez maintenant
 
La santé au travail
Lire un extrait
La santé au travail
BusinessDossier

CHF 18.-

La santé au travail

Mettez en œuvre une politique de santé et améliorez ainsi la motivation et le bien-être de vos employés.

Votre bénéfice

Vous pouvez...

être sûr de ne rien oublier lors de l'établissement d'un concept de santé
être sûr de respecter le droit et la jurisprudence suisses
prendre les bonnes décisions pour chaque situation individuelle
éviter des incertitudes et prévenir des conflits désagréables
gérer une politique de santé de manière professionnelle

Testez maintenant
 
Business English
Lire un extrait
Business English
BusinessDossier

CHF 18.-

Business English - Eine praktische Einführung in das Business Englisch

Im Dossier sind für Sie die wichtigsten Bereiche in der Welt des Business Englisch in einem kompakten «Survival Guide» zusammengestellt. Von der Geschäftsreise über das Telefongespräch bis hin zum Small-Talk finden Sie hier nützliche Redewendungen und Fachbegriffe.

Ihr Nutzen

Travelling for business.
Business telephoning.
Selling successfully.
Small-talking for business.
Mastering meetings and negotiations.

Testez maintenant
 
Les 100 premiers jours d'un cadre dirigeant
Lire un extrait
Les 100 premiers jours d'un cadre dirigeant
BusinessDossier

CHF 18.-

Les 100 premiers jours d'un cadre dirigeant

Disposez d'une stratégie pour vous investir en tant que nouveau cadre dirigeant

Votre bénéfice

Vous savez...

quelles sont les premières mesures à prendre lors de la prise en charge d’une nouvelle fonction dirigeante
comment procéder à une analyse de votre nouvel environnement de travail
comment réagir aux attentes auxquelles vous êtes confronté
quelles tâches vous incombent dans le cadre de votre nouvelle fonction dirigeante
comment réagir au mieux aux conditions cadres particulières de votre situation de départ individuelle

Testez maintenant
 

Haut de page

Conditions générales de la WEKA Business Media SA

Les conditions générales de la WEKA Business Media SA sont d'application:

  1. Principe
    Par l'acceptation d'une offre de la part de la WEKA Business Media SA, le client accepte les conditions générales. Elles font partie intégrante du contrat.
  2. Conditions
    Les prix indiqués au moment de la commande sont déterminants pour la facturation. Les prix s'entendent TVA légale exclue. Les frais de port et d'emballage sont facturés séparément.
  3. Commandes
    Les commandes effectuées engagent le client. Sauf mention contraire, il n’existe pas de droit de restitution respectivement de résiliation.

    Dans le cas d’un droit de restitution respectivement de résiliation accordé explicitement, le client est autorisé a renvoyer le produit commandé dans un délai de 14 jours (la date du cachet de la poste faisant foi) ou bien, dans le cas d’un produit purement en ligne, d’adresser à la WEKA Business Media SA dans les 14 jours un message de résiliation écrit ou téléphonique. Après l’expiration de ce délai, la WEKA Business Media SA n'est plus obligée de reprendre le produit ou de résilier l’abonnement.

    Des produits endommagés ne sont pas repris.

    Le conseil juridique en ligne de WEKA intégré dans les produits en ligne est exclu du droit de résiliation de 14 jours. Si ce service est utilisé durant la période d’évaluation de 14 jours, le droit de résiliation expire immédiatement et le client est tenu de s’acquitter du montant de l’abonnement commandé.
  4. Facturation et livraison
    A l'exception des produits purement en ligne, la livraison et la facturation sont effectuées par poste à l'adresse indiquée par le client lors de la commande.
  5. Durée du contrat et résiliation
    Dans le cas d’abonnements, le contrat est conclu pour certaine durée. En général, la durée du contrat est de six mois. Après l'échéance de l'abonnement, l'abonné reçoit une facture pour la prolongation de l'abonnement pour la même période aux conditions ayant cours au moment de la prolongation. Une résiliation doit être communiquée à WEKA Business Media SA par écrit à l'échéance de l'abonnement. Le droit d'accès aux services et informations en ligne concernés prend fin avec la résiliation et l'accès par le code d'utilisation personnel est bloqué.
  6. Licences multiples / solutions d’entreprises
    Tout abonnement à un produit mis à disposition sur CD ou en ligne (Internet) autorise un seul utilisateur à l'utilisation illimitée pendant la durée du contrat. Si plusieurs utilisateurs doivent pouvoir accéder à une banque de données en ligne, des licences multiples sont à conclure. Veuillez dans ce cas vous adresser au service clientèle de la WEKA Business Media SA (Tél.: 044/434 88 35, info@weka.ch) et vous laisser soumettre une offre.
  7. Mots de passe / secret
    L'abonné porte la responsabilité pour le secret du mot de passe lié aux produits sur CD et en ligne. Il lui est interdit de communiquer son mot de passe à des tiers et de permettre ainsi l'accès non autorisé aux textes intégraux par des personnes non abonnées. Si deux parties tentent simultanément d'accéder aux textes intégraux en utilisant le même mot de passe, la WEKA Business Media SA se réserve le droit de bloquer le mot de passe sans que cela ne donne droit à un dédommagement en faveur de l'abonné.
  8. Paiement
    Les frais d'abonnement sont facturés par poste. La facture est à régler dans un délai de 30 jours. A défaut de paiement, l'accès aux textes intégraux est bloqué jusqu'au règlement du montant. La WEKA Business Media SA est autorisée à facturer au client mauvais payeur ses dépenses liées aux rappels. Des mesures relevant du droit de la poursuite sont réservées.
  9. Réserve de propriété
    Les produits livrés demeurent la propriété de la WEKA Business Media SA jusqu'au paiement total.
  10. Garantie et responsabilité
    Dans le cas de revendications indépendamment de leur motif juridique, la WEKA Business Media SA porte uniquement la responsabilité pour les dommages résultant d'une négligence grave ou d'une intention de leur part et relevant de leur domaine de responsabilité. La WEKA Business Media SA décline toute responsabilité quant aux dommages causés par des auxiliaires autorisés pendant l'exécution de leurs travaux. Dans les limites de la loi, la WEKA Business Media SA exclut toute responsabilité pour les dommages indirects et consécutifs. La WEKA Business Media SA décline toute responsabilité quant aux fautes ne relevant pas de son domaine de responsabilité mais de celui de prestataires de services dans le domaine de la télécommunication, de l'hébergeur, etc. La WEKA Business Media SA ne garantit surtout pas que les textes des produits en ligne de la WEKA Business Media SA soient disponibles à chaque moment. Tout défaut physique du produit commandé doit être communiqué immédiatement dès réception par oral ou par écrit.
  11. Droits d'auteur / copyright
    Le contenu et la structure des produits publiés par la WEKA Business Media SA ainsi que l’intégralité des services en ligne sont la propriété intellectuelle de la WEKA Business Media SA et protégés par droit d'auteur. Toute reproduction, partielle ou totale, et toute distribution électronique ou par d'autres moyens, partielle ou totale, nécessite l'accord exprès et préalable de la WEKA Business Media SA.

    L'utilisation de contributions et d’aides de travail pour l’usage personnel est par contre permise.
  12. Modification des conditions générales
    La WEKA Business Media SA se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales à tout moment. Le client est informé de modifications matérielles significatives des CG dans une forme appropriée. En cas de modifications d’une partie du contrat au détriment du client, le client est autorisé à résilier le contrat par écrit de manière exceptionnelle à la date d’entrée en vigueur des nouvelles conditions du contrat dans un délai de 14 jours après l’envoi de la notification.
  13. News & Update Service
    Tous les abonnés ont droit aux prestations du News & Update Service. Les composantes de ce service dépendent des caractéristiques du produit et peuvent alors varier en fonction du produit.
  14. Droit applicable et for
    Le contrat est exclusivement soumis au droit suisse. Le for est Zurich.

Caractère non contractuel des offres

Les offres présentées sur le site web weka.ch sont réputées sans engagement. La WEKA Business Media SA souligne expressément le caractère contractuel d'une offre ou d'un appel d'offres. En cas de doute, l'offre est réputée non contractuelle pour le visiteur/la visiteuse du site web.

  1. Droits d'auteur
    Les contenus publiés sur le site weka.ch sont protégés par des droits d'auteur. Leur utilisation professionnelle est soumise à l'autorisation expresse préalable de la WEKA Business Media SA et est payante.
  2. Responsabilité
    La WEKA Business Media SA décline toute responsabilité pour les contenus disponibles sur weka.ch à l'exception des informations portant une mention relative aux droits d'auteur de la WEKA Business Media SA. La WEKA Business Media SA décline toute responsabilité pour les contenus publiés par des serveurs externes, serveurs à accès public, serveurs de news, forums de discussion etc. La WEKA Business Media SA décline toute responsabilité en matière d'intégralité et d'actualité des contenus. L'utilisation des informations fournies par le site weka.ch s'effectue aux risques et périls du visiteur.
  3. Liens externes
    Les liens externes des sites WEKA vers des offres ou des informations de tiers mènent aux contenus des fournisseurs correspondants. WEKA n'exerce aucune d'influence sur les offres et contenus présentés et décline toute responsabilité.
    Si vous rencontrez des contenus choquants ou illégaux sur les sites liés par lien direct avec WEKA, veuillez contacter le fournisseur du site correspondant et informer notre service clientèle.

Déclaration de confidentialité

La protection de votre vie privée est pour nous d’une priorité absolue.

  1. Utilisation de données et d’informations
    Lors de l'accès aux portails et aux produits en ligne de WEKA, les données que vous nous indiquez pour l'utilisation de produits et de services, pour les commandes, l'inscription à des newsletters ou les téléchargements, sont enregistrées automatiquement. Ces données sont traitées avec une stricte confidentialité et ne sont pas transmises à des tiers.

    Pour la prévention de toute utilisation abusive de nos services, la date et le moment de l'usage du site Web ainsi que le numéro IP à partir duquel l'utilisation du site est effectuée sont enregistrés. A aucun moment, ces informations ne sont utilisées à des fins quelconques ou transmises à des tiers - à l'exception de la transmission aux autorités ou aux organismes officiels dans le cadre d'enquêtes pénales.
  2. Evaluation des contenus des newsletters
    Une fois votre inscription à une de nos newsletters confirmée, vos données sont enregistrées sur un serveur à chiffrement 128 bits de notre fournisseur Mailprofiler. Ces données restent protégées en permanence, ne sont utilisée qu'aux fins de notre e-mail marketing interne et ne sont pas transmises à des tiers. La WEKA Business Media SA actualise les données de votre profil avec la banque de données d'adresses générale de WEKA. Les abonnements aux newsletters peuvent être résiliés à tout moment.

    Comme de nombreuses autres entreprises, la WEKA Business Media SA utilise pour l'envoi de leurs newsletters par e-mail un système doté de fonctions d'évaluation statistique des utilisateurs. Ce système analyse uniquement les accès par clic liés à votre e-mail personnel et vise à optimiser la structure et le contenu de la newsletter et donc à mieux couvrir les besoins d'informations de tous les destinataires. Nous analysons également l'ouverture de tout e-mail HTML. Le moment de l'accès n'est enregistré que de manière anonyme et n'est pas conservé dans votre profil. Nous ne conduisons aucune autre analyse, autrement dit nous n'effectuons aucun autre relevé de clics dans la newsletter. Par conséquent, nous ne relevons aucune information technique relative à vos équipements telle que le type de votre ordinateur, la version de votre navigateur ou de tout autre matériel ou logiciel.
  3. Google Analytics
    Cette page web emploie Google Analytics, un service d'analyse web qui utilise Google Inc. ("Google"). Google Analytics emploie des ", cookies", des fichiers texte qui sont enregistrés sur votre ordinateur et qui permettent une analyse de votre utilisation de la page web. Les informations sur votre utilisation de cette page web produites par le cookie (ainsi que votre adresse IP) sont transmises à un serveur de Google dans les USA et y sont enregistrées. Goolge utilisera ces informations pour évaluer votre utilisation de la page web, pour établir des rapports sur les activités des pages web à l'intention des gérants des pages web et pour fournir d'autres services liés à l'utilisation de la page web et d'Internet. Google transmet éventuellement ces informations à des tiers, si cela est prescrit par la loi ou si des tiers traitent ces données sur ordre de Google. Google n'assimilera dans aucun cas votre adresse IP à d'autres données de Google. Vous pouvez empêcher l'installation de ces cookies par la configuration correspondante du logiciel de votre navigateur; nous vous rendons cependant attentif/attentive au fait que, dans ce cas, vous ne pourrez peut-être pas utiliser intégralement toutes les fonctions de cette page web. En utilisant cette page web, vous vous déclarez d'accord avec le traitement des données rassemblées sur vous par Google dans la façon et pour la fin décrites au préalable.

Impressum

Edité par
WEKA Business Media SA
Hermetschloostrasse 77
CH-8048 Zurich

Tél 044 434 88 35
Fax 044 434 89 99

E-mail info (at) weka ch
Internet www.weka.ch

Directeur: Stephan Bernhard
Conditions générales | Mention légale | Protection des données | Impressum